Douleurs : je vous quitte !

Notre corps et notre esprit sont liés. Même si dans la société occidentale, cette vérité n'est encore pas complètement admise, dans de nombreuses cultures c'est simplement du bon sens. Mais pourquoi parler de ça ? Et bien parce que l'on peut dire au revoir à des douleurs physiques en travaillant aussi sur le mental !

J'ai récemment travaillé avec une personne qui est venue me consulter pour des douleurs au dos, aux pieds, aux genoux... D'abord une douleur au dos, le corps compense dans les mouvements, et hop, une douleur apparaît au genou, puis idem, et hop, une autre douleur se fait sentir au pied... Bref marcher était devenu douloureux, et ce malgré des semelles renforcées. De plus, cette personne a un métier qui nécessite de rester debout de longues heures. Ce n'était donc plus gérable.


Après 3 soins par du magnétisme, les résultats n'étaient pas assez probants. Les douleurs s'atténuaient mais revenaient sur d'autres points du corps. Nous avons donc fait une séance d'hypno-magnétisme. On mixe deux méthodes, je m'adresse à l'inconscient du client et j'utilise le magnétisme sur le corps simultanément. L'intérêt de cette méthode est assez clair, on agit sur l'ensemble du système corps-esprit !

L'hypnose permet une grande relaxation mais surtout d'avoir accès à l’inconscient, ce qui favorise les nouveaux apprentissages. Le magnétisme déverrouille les points du corps à soulager. Cette séance a permis de rééquilibrer l'ensemble bassin/dos/jambes. Depuis, cette personne a dit au revoir à ses douleurs.

Et vous, voulez-vous aussi quitter vous douleurs ?

Lucie Fenet - 28 av. Gambetta 69250 Neuville-sur-Saône - N° SIREN 822 460 721

Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers