Objectif : réussite !

Souvent on pense que pour consulter un thérapeute il faut avoir de gros problèmes...Et bien non ! Il vous suffit simplement d'avoir un objectif. Et quoi de mieux en cette période que la réussite d'un examen ? Et si, avec les outils de thérapies brèves, c'était aussi simple de prendre 2 rendez-vous ?

Une étudiante est venue me consulter car elle souhaitait entrer dans une école pour débuter des études supérieures. Elle avait déjà tenté l'examen d'entrée une première fois et elle avait échoué sur la partie orale à cause d'un tract presque paralysant.

L'enjeu était important pour elle. Une seule école dans la région convenait à ses aspirations professionnelles. Elle avait déjà essayé une fois et ne voulait pas attendre à nouveau une année entière pour pouvoir continuer ses études dans ce domaine.

Elle m'a expliqué qu'elle avait déjà essayé plusieurs méthodes et ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à maîtriser son stress, d'autant plus que dans d'autres contextes elle est à l'aise à l'oral.

Elle m'a contacté que très peu de temps avant son concours, nous nous sommes donc rencontrés seulement à 2 reprises. La première fois, nous avons utilisé des outils de PNL et la 2e fois ceux de l'hypno-magnétisme.

Résultat ? Elle a réussi l'examen et a été prise dans cette école.

Un objectif : une réussite !

Lucie Fenet - 28 av. Gambetta 69250 Neuville-sur-Saône - N° SIREN 822 460 721

Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers