Libéré, débloqué !

Parfois dans la vie, on est bloqué. On ne sait pas quel chemin prendre ou au contraire on aimerait aller dans une direction mais quelque chose nous retient. Mais quoi ? Et si nous étions nos propres limites...



" Si je veux, je peux""Les choses n'arrivent pas par hasard" "Trouver un travail épanouissant et rentable c'est compliqué""A chacune de mes rencontres, il y a un truc qui cloche"" Je ne peux pas je suis trop jeune"


Nous construisons notre façon de fonctionner selon nos expériences. De ce que nous vivons, nous comprenons, nous faisons des généralisations et nous créons des croyances. Dans un contexte, pendant un temps, nos croyances peuvent être utiles, stimulantes et même sécurisantes. Mais parfois, elles nous limitent !

Une cliente est venue me consulter car elle avait de fortes angoisses. Elle était en arrêt de travail et n'arrivait même plus à trouver le courage de faire des choses simples au quotidien. Nous avons travaillé plusieurs séances sur ses angoisses sans un résultat satisfaisant, jusqu'au jour où nous avons identifié une croyance limitante ! Elle s'empêchait de réussir de peur de ne plus avoir d'objectif. Elle ne pouvait donc pas ni réussir sa thérapie ni les autres choses qu'elle entreprenait.

A l'aide d'outils de PNL, nous avons remplacé cette croyance limitante par une nouvelle croyance aidante. En une séance tout a changé !

Lors de notre suivante rencontre, elle n'avait plus d'angoisses. Nous avons alors travaillé sur la définition de nouveaux objectifs de vie motivants pour elle. Elle se sentait prête à reprendre sa vie en mains.

Lucie Fenet - 28 av. Gambetta 69250 Neuville-sur-Saône - N° SIREN 822 460 721

Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers